Assistance clients

Besoin d'aide ? 

Toujours présent à vos côtés, Greenyellow vous accompagne au quotidien pour répondre à toutes vos questions portant sur l’énergie et notre offre. 

 

 

Questions Fréquentes

Quel que soit votre fournisseur d'électricité, c’est toujours Enedis (anciennement ErDF)  qui assure l’acheminement de l’électricité du producteur jusqu’à votre compteur, ainsi que l’entretien de votre compteur électrique. Votre approvisionnement en électricité en tant que client Greenyellow a donc exactement la même fiabilité que chez les autres fournisseurs. Il n'y a aucun risque de coupure de courant en changeant de fournisseur d'électricité.

Toutes les interventions techniques en cas de panne ou d’urgence sont toujours gérées par Enedis, ce n’est jamais le fournisseur d’électricité qui envoie un technicien chez vous.

Pour ce qui est de la relation client, de la facturation et des modalités administratives, vous pouvez vous reposer sur nos années d’expérience et vous fier à la solidité d’un grand groupe, celui du groupe Casino.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Non, vous pouvez souscrire un contrat Greenyellow en quelques clics en ligne sur le site www.greenyellow-energie.fr ou par téléphone au 09 69 39 09 60 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Chez Greenyellow, nous vous faisons déjà profiter de notre offre d’énergie verte.

Nous irons bientôt encore plus loin, afin de pouvoir vous apporter des solutions d’énergie solaire à domicile : suivez nos comptes Facebook et Twitter afin d’être tenus informés dès le lancement.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Greenyellow proposera bientôt une offre gaz compétitive.

Suivez nos comptes Facebook et Twitter pour être informé du lancement et d’ici là, profitez de notre offre d’électricité verte et connectée !

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Pour souscrire une offre Greenyellow, c’est très simple : cela se fait en quelques clics seulement sur notre site. Il vous suffit de vous munir au préalable d’une facture d’électricité récente et d’un relevé d’identité bancaire. Nul besoin de résilier votre abonnement en cours, nous nous chargeons de prendre le relai de votre fournisseur d’électricité automatiquement.

Vous pouvez également souscrire par téléphone en contactant un conseiller Greenyellow au 09 69 39 09 60 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Questions