Assistance clients

Besoin d'aide ? 

Toujours présent à vos côtés, Greenyellow vous accompagne au quotidien pour répondre à toutes vos questions portant sur l’énergie et notre offre. 

 

 

Questions Fréquentes

L'application GreenYellow est disponible sur l'App Store (iOs) et sur Google Play (Android). Vous pouvez aussi consulter vos données de consommation dans votre navigateur web.

Votre identifiant et votre mot de passe pour l'application peuvent être différent de ceux de votre espace client, car les deux espaces sont dissociés.

 

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Testez par vous-même ! Grâce à une estimation rapide, vous pouvez connaître le montant de votre futur budget en passant chez GreenYellow... et ça vaut le coup.

Votre simulation se base sur votre consommation relevée préalablement par Enedis. Quel que soit le résultat de votre simulation, pour la facturation nous partons des prix de consommation du tarif en vigueur (TRV d'EDF) et nous y appliquons 10% de remise, votre facture finale sera donc toujours moins chère que chez EDF !

Vous pouvez aussi contacter l’équipe commerciale GreenYellow au 09 69 39 09 60 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour comparer l'offre GreenYellow avec l’ensemble des offres du marché de l’électricité, vous pouvez consulter les comparateurs gratuits en ligne.

Voici les principaux comparateurs sur lesquels GreenYellow est présent :

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Les plages horaires des heures pleines et des heures creuses ne sont pas les mêmes pour tout le monde, elles sont fixées localement par Enedis, le gestionnaire de réseau. Il n’est pas possible de choisir ses horaires d’heures pleines / heures creuses, et il est possible que vous ayez des plages horaires différentes de celles de votre voisin.

Il y a tout de même certaines constantes : il y a toujours 8 heures creuses et 16 heures pleines dans une journée, et les plages horaires 8h - 12h et 17h - 20h sont toujours en heures pleines.  

Rendez-vous sur la page dédiée d'Enedis pour consulter les plages horaires d'heures pleines / heures creuses de votre commune.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Si vous souhaitez changer de mode de paiement, contactez votre conseiller client depuis votre Espace Client ou par téléphone au 09 69 39 09 89 (prix d’un appel local) de 8h à 19h du lundi au vendredi.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Retrouvez votre échéancier, vos avis d’échéance, votre justificatif de domicile ainsi que vos documents contractuels (contrat, conditions générales de vente, conditions particulières du programme de parrainage) et votre dernière Newsletter We Are Green.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

Merci pour votre opinion

Questions