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Toujours présent à vos côtés, Greenyellow vous accompagne au quotidien pour répondre à toutes vos questions portant sur l’énergie et notre offre. 

 

 

Questions Fréquentes

L'application Greenyellow est disponible sur l'App Store (iOs) et sur Google Play (Android). Vous pouvez aussi consulter vos données de consommation dans votre navigateur web.

Votre identifiant et votre mot de passe restent les mêmes quelle que soit la plateforme utilisée. 

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Le site www.greenyellow-energie.fr permet d’estimer sa future facture, de comparer avec le TRV (Tarif Réglementé de Vente) d’EDF et ainsi connaitre le montant de ses économies.

Il vous est également possible d’obtenir ces informations en contactant l’équipe commerciale GreenYellow au 09 69 39 09 60 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour comparer plus largement avec l’ensemble des offres du marché de l’électricité, vous pouvez consulter les comparateurs gratuits en ligne.

Voici les principaux comparateurs sur lesquels GreenYellow est présent :

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Les plages horaires des heures pleines et des heures creuses ne sont pas les mêmes pour tout le monde, ils sont fixés localement par Enedis. Il n’est pas possible de choisir ses horaires d’heures pleines / heures creuses. Les créneaux d’horaires d’heures pleines et d’heures creuses sont remplis au fil de l’eau, il est donc possible que vous ayez des plages horaires différentes que votre voisin. 

Il y a tout de même certaines constantes : il y a toujours 8 heures creuses et 16 heures pleines dans une journée, et les plages horaires 8h - 12h et 17h - 20h sont toujours en heures pleines.  

Vous pouvez consulter les plages horaires d'heures pleines / heures creuses de votre commune sur le site d'Enedis.

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Retrouvez votre échéancier, vos avis d’échéance, votre justificatif de domicile ainsi que vos documents contractuels (contrat, conditions générales de vente, conditions particulières du programme de parrainage) et votre dernière Newsletter We Are Green.

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Attention, votre mode de paiement a un impact sur votre facturation. Pour bénéficier de la facturation annuelle mensualisée, il est nécessaire de régler par prélèvement bancaire automatique. La facturation annuelle mensualisée correspond à une facture égale au même montant tous les mois. Elle est calculée à partir de votre consommation annuelle. Avec elle, pas de mauvaise surprise, vous pouvez prévoir votre budget sereinement chaque mois.

Si vous avez opté pour le prélèvement bancaire et la facturation annuelle mensualisée, changer de mode de paiement  implique de changer de passer à la facturation mensuelle. Elle correspond à une facture tous les mois, calculée à partir de votre consommation sur cette période. Cette facture est variable de mois en mois. 

Si votre mode de paiement actuel est par chèque, espèces ou TIP SEPA, passer au prélèvement bancaire automatique vous permettra, si vous le souhaitez, de bénéficier de la facturation annuelle mensualisée. Plus pratique, elle vous permet de lisser votre facture d’électricité sur l’année.

Si vous souhaitez changer de mode de paiement, contactez notre service client au 09 69 39 09 89 (prix d’un appel local) de 8h à 19h du lundi au vendredi.

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