Service client covid 19

COVID-19 : l’équipe GreenYellow se mobilise pour vous

Dans le contexte actuel, l’ensemble des équipes GreenYellow souhaite vous apporter tout son soutien ainsi qu’à vos proches.

Nous prenons la situation en considération et nos équipes restent à votre disposition afin de vous accompagner dans cette période difficile.

Voici nos réponses aux questions que vous pouvez vous poser en ce moment.

Y a-t-il un risque que je n’ai plus d’énergie ?

GreenYellow continue d’assurer la fourniture de votre énergie sans interruption, aujourd’hui et pour les semaines à venir. Votre confort est notre priorité, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que vous ne subissiez pas d’interruption d’énergie.

Mon conseiller client est-il toujours disponible ?

Vos conseillers clients restent disponibles par téléphone, email et chat aux horaires habituels. Nous tenons à vous accompagner durant cette période et répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

J’ai une intervention technique prévue, comment cela va se passer ?

Compte tenu du contexte sanitaire, ENEDIS et GRDF ne prennent actuellement en charge que les demandes pouvant impacter la continuité de fourniture d’électricité et de gaz et la sécurité des personnes et des biens à savoir : le dépannage, la mise en sécurité, le raccordement, les urgences.

Les recommandations de nos équipes

Dans le contexte actuel, et dans un esprit de solidarité renforcée, nous vous invitons à suivre les recommandations du gouvernement et des autorités sanitaires, et de privilégier une attitude responsable et citoyenne pour le bien-être collectif en restant chez vous autant que possible.

Quelques gestes simples à mettre en place pour protéger votre maison :

  1. Avant d’entrer dans votre maison, enlevez vos chaussures et assainissez-les.
  2. Lavez-vous les mains régulièrement avec du savon pendant 30 secondes au moins.
  3. Désinfectez vos gadgets (téléphones, clavier d’ordinateur…).
  4. Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir à usage unique.
  5. Assurez-vous que les autres membres du foyer font de même !

 

Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches. Notre équipe vous apporte tout son soutien dans cette période difficile, soyons responsables et solidaires les uns des autres.

Restez bien au chaud !