Changer de fournisseur d'électricité en quelques minutes avec le service client de Greenyellow

Comment changer de fournisseur d'électricité ?

Si vous vous demandez comment changer de fournisseur d’électricité, surtout pas de panique : rien de plus simple et de plus rapide ! Vous pouvez changer de fournisseur à tout moment et sans frais en quelques clics seulement.

Comment changer de fournisseur d’électricité : 2 documents suffisent

Pour changer de fournisseur d’électricité et souscrire à notre offre d’électricité verte, la démarche est simple !

Munissez-vous :

  • de votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB / IBAN) ;
  • si possible, de votre numéro de PDL (Point De Livraison), présent sur votre facture d'électricité (si vous souscrivez pour votre logement actuel), ou sur une facture d'électricité au nom de votre prédécesseur dans votre nouveau logement (si vous déménagez).

Une fois le contrat conclu, votre ancien contrat sera automatiquement résilié par nos soins à la date de prise d'effet de votre nouveau contrat Greenyellow, et nous garantissons la continuité de service.

Attention : ne résiliez pas vous-même votre contrat. Cela donnerait lieu à une facturation de frais de mise en service lors de la souscription de votre nouveau contrat.

 

Comment changer facilement de fournisseur d’électricité

  • Un changement facile rapide, simple et sans démarche : Greenyellow gère tout pour vous. Changer de fournisseur d’électricité pour votre logement actuel est une simple formalité qui dure quelques minutes : aucune démarche de résiliation, aucune difficulté administrative, Greenyellow s’occupe de tout.
  • Un changement flexible, sans engagement de durée et sans frais : vous êtes libre de changer à tout moment sans frais de résiliation.