Pourquoi changer de fournisseur d'électricité ?

Pourquoi changer de fournisseur d'électricité ? Parce que changer de fournisseur est simple et flexible, et qu’il s’agit souvent d’une solution économique pour réduire les frais du foyer.

Changer de fournisseur d’électricité pour réduire sa facture

Le premier élément à prendre en compte lors du choix de votre fournisseur d'énergie est bien évidemment le prix de l'électricité. Nous vous proposons des contrats d'approvisionnement en énergie à des prix beaucoup plus attractifs que les tarifs réglementés des opérateurs historiques comme EDF.

Notre électricité est durablement moins chère : nous vous offrons une remise de 10% sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé. Seul un fournisseur alternatif d’électricité solidement implanté sur le territoire tel que Greenyellow peut vous proposer une des offres d'électricité verte la moins chère du marché.

  • Changer de fournisseur d’électricité, c’est économique

 

Changer de fournisseur d’électricité pour bénéficier d’un service client de qualité

En passant chez Greenyellow, votre changement de fournisseur se fait en douceur :

  • sans intervention, ni coupure : nul besoin de modifier vos installations, c’est le même compteur, avec de l’électricité verte en prime.
  • sans démarche, ni procédure : aucune démarche à faire, Greenyellow prend le relai de votre fournisseur d’électricité dans la continuité.

 

Un problème, une question ? Notre service client expert de l’énergie et basé en France est à votre disposition 6 jours sur 7, du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 39 09 89 (prix d’un appel local). Nous répondrons aussi à toutes vos questions par email, à l’adresse serviceclient@greenyellow-energie.fr.

  • Changer de fournisseur d’électricité, c’est facile

 

Changer de fournisseur pour choisir l’électricité verte

Chez Greenyellow, votre consommation d’électricité est entièrement compensée par une production d’électricité renouvelable. Plus il y a de clients Greenyellow, plus nous injectons de l’électricité verte sur le réseau électrique.

Changer de fournisseur est le moyen le plus simple et le plus sûr de participer directement à la transition énergétique.

  • Changer de fournisseur d’électricité, c’est écologique

 

Changer de fournisseur d'électricité est gratuit et sans engagement

Vous êtes libre de changer de fournisseur d’électricité à tout moment et sans frais. Vous pourrez donc résilier votre abonnement sans surcoût pour souscrire à notre offre d’électricité. Et vous disposerez ensuite d'un délai de rétractation de 14 jours qui vous laissera libre de changer d’avis.

  • Changer de fournisseur d’électricité, c’est flexible