Jeune femme qui charge sa machine à laver le linge et le programme pour la nuit car elle profite des heures creuses chez son fournisseur d'électricité

Un tarif heures pleines heures creuses ? C'est aussi chez GreenYellow !

Finies les complications : GreenYellow s’adapte à votre mode de vie et vous offre la flexibilité sur vos heures de consommation d’énergie. Chez GreenYellow, vous pouvez bénéficier d’un tarif remisé sur le TRV toute la journée ou d’un tarif particulièrement avantageux en heures creuses : à vous de choisir la formule qui vous convient le mieux !

GreenYellow propose un abonnement en heures pleines et heures creuses…

Vous pouvez choisir un abonnement d’électricité avec tarif différencié en « heures pleines » et « heures creuses ». Ce contrat vous permet de bénéficier d’un prix réduit de l’électricité sur certaines plages horaires d' «heures creuses » fixées par Enedis (ex ERDF). Ainsi, le prix au kWh est moins cher 8 heures par jour, par exemple pendant la nuit ou une partie en après-midi et une partie la nuit. En contrepartie, le prix au kWh en « heures pleines » est légèrement plus élevé que le tarif base pendant la journée.

Bien entendu, les tarifs de l’électricité de GreenYellow sont toujours 10% moins chers que le TRV* en Heure pleines / Heures creuses et le Pack Suivi Energie est toujours inclus à votre contrat d’électricité. Grâce au suivi de consommation, vous pouvez visualiser chaque jour votre consommation en heures pleines et en heures creuses.

  • Idéal si vous consommez une part conséquente de votre électricité durant les plages nocturnes 

 

…ou un tarif moins cher 24h/24, au-delà de la distinction heures pleines, heures creuses

Hors heures pleines et heures creuses, notre offre d’électricité verte permet de bénéficier d’un tarif unique du kWh d’électricité à toute heure de la journée, en option Base. Chez GreenYellow, le prix du kWh est avantageux 24h sur 24 : 10% moins cher que le tarif réglementé fixé par l'Etat*. Avec l’offre d’énergie Greenyellow, plus besoin de garder le nez rivé sur le compteur ou sur l’heure, c’est moins cher toute l’année !

  • Un prix du kWh avantageux tout le temps, au-delà des heures creuses

 

* La remise s'applique sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé en vigueur proposé par EDF pour l’électricité. Le prix des abonnements électricité est identique à ceux du tarif réglementé